default-logo

Ticket – Interface web de gestion des demandes clients

by :
comment : 0

Interface web de gestion des demandes et litiges client

  • Interface Ticket
    Ticket est notre produits de gestion et de suivi des demandes et des litiges clients.

    Grace à ce dernier, vous pourrez suivre et archiver les traitements de suivi des demandes et des litiges et ainsi assurer la  fidélisation de vos que clients.

    Nous adaptons nos solutions à vos méthodes.

    Fonctionnalités : 

    Interface Interne (Multi site, Multi Niveau)

      • Authentification par mot de passe
      • Gestion des clients .
      • Gestion Des Agences.
      • Gestion des Sites par client et par agence.
      • Gestion des Tickets
          • Paramétrage sur trois niveau.(Type, Service, Domaine)Interface Ticket 2
          • Niveaux de priorité paramétrable.
          • Statut des demandes paramétrable.
          • Gestion fine des droits de création et consultation des Tickets par utilisateur
          • Destinataire des Tickets client paramétrable par Type, Service, Domaine.
          • Possibilité de joindre des fichiers aux Tickets.
          • Ajout de destinataire  Interne, Externe  aux Tickets

    Interface Externe (Client) (Multi site, Multi Niveau)

    • Ouverture de Ticket
    • Consultation et participation aux Tickets