Applications pour les métiers de l'hygiène et la propreté

Bien connaître votre métier pour mieux développer nos applications

Application Doc4All Propreté

Le fruit d'une réflexion profonde de votre métier

Objectifs : Rendez vos utilisateurs plus performants dans leurs tâches

Notre application dédiée au professionnel de la propreté et de l’hygiène permet de réaliser plus simplement une foule d’actions qui conduisent essentiellement à une plus grande efficacité, pour vos clients comme pour les membres de votre équipe.

Compatible Multi OS

Pas de contraintes avec les terminaux mobiles.
Nous fournissons aux utilisateurs des applications accessibles depuis tous les appareils Android et iOS.

Modules sur smartphone et/ou tablettes

développement d'applications

Multi navigateurs

Peu importe le navigateur, l’application sera  compatible grâce à une base de données centralisée et au fameux cloud computing.

Des mises-à-jour fluides

Vous faites une mise à jour de votre application propreté…. et en quelques instants, elle est distribuée à tous les utilisateurs sans programmation ni logiciel, en toute sécurité.

propreté

Simplicité d'utilisation

Pour nos applications tablette et smartphone la simplicité d’utilisation demeure le maître mot.
Nous considérons  qu’un utilisateur tablette doit mettre moins de 15 mn à prendre l’application en main.

Des avantages uniques

Contrôles Qualité

Notre application de contrôle des prestations de nettoyage vous permet de réaliser à partir de vos tablettes Androïd et Ipad :

  • Contrôles qualité de vos sites clients
  • Mettre à disposition de vos clients ces contrôles sur le web
  • Contrôler l’évolution de la qualité de vos prestations chez vos clients
  • Créer vos propres modèles de contrôles qualité via une interface simple et claire
  • Créer un planning prévisionnel des autocontrôles contradictoires consultable dans l’interface extranet
  • Consultation à tous moments du bilan entre le prévisionnel et le réalisé
propreté
Propreté

Quelles fonctionnalités

  • Gérez vos contrôles qualité propreté sur tablette.
  • Gérez vos non-conformités
  • Gérez vos stock et inventaire matériel.
  • Assurez vous du passage de vos intervenants sur vos sites.
  • Communiquez avec vos clients
  • Faciliter le partage de données avec vos clients.
  • Effectuez votre reporting qualité

Au travers de son extranet, notre application propreté vous permet de mettre à la disposition de vos clients les documents relatifs à l’exploitation de vos sites.

Une arborescence type peut être mise en place afin d’unifier l’ensemble des dossiers

Au travers de son extranet, notre application vous permet de mettre à la disposition de vos clients les documents relatifs à l’exploitation de vos sites.

Une arborescence type peut être mise en place afin d’unifier l’ensemble des dossiers

Au travers de son extranet, notre application vous permet de mettre à la disposition de vos clients les documents relatifs à l’exploitation de vos sites.

Une arborescence type peut être mise en place afin d’unifier l’ensemble des dossiers

Notre application met à votre disposition une série de tableaux et de graphiques d’analyse des contrôles qualité réalisés via les tablettes.

Chaque site dispose d’un carnet de liaison intégré vous permettant d’échanger avec vos clients, l’ensemble des conversations ainsi créées restent accessible dans l’interface, vous permettant ainsi de pouvoir connaitre l’historique d’un site rapidement.                   

Pour chaque question posée, votre responsable de site est informé via un email, lors de sa réponse via le carnet de liaison, chaque participant à la question est informé de l’ajout d’un commentaire.

Ce module nous permet de tracer les réclamations et non-conformités. En Identifiant les problèmes et leurs causes, les actions à réalisées et le délai de mise en place de ces actions.

Un système de double validation prestataire et site client permet de valider les actions réalisées.

 De plus le client peut indiquer son niveau de satisfaction et ajouter des commentaires.

Lors de chacune des validations, un mail est envoyé à chacune des parties l’informant de l’état de la prestation et des éventuels commentaires.

Ce module vous permet de gérer l’ensemble de votre parc matériel (Fournisseur, Date d’achat, Garantie, Affectation Agence et site).
De plus à l’aide de l’application mobile QRCode et en affectant un QRCode à chaque matériel, vous aurez la possibilité de :

  • Faire des demandes et des suivis d’interventions.
  • Y adjoindre des photos
  • Réaffecter votre matériel de site en site
  • Accéder à la fiche du matériel afin de connaitre les informations pertinentes le concernant

Nous mettons à votre disposition différentes applications tablette et smartphone dédiées à cette tâche. Vous retrouverez dans l’interface, l’horodatage du pointage,
Le nom du point de passage (localisation du point), La prestation ou le type de pointage, l’intervenant, dans le cas de bon signé l’identité du signataire client et la possibilité de télécharger le bon récapitulatif.

De plus nous disposons de systèmes d’alerte vous permettant d’être informé en cas de non pointage d’un intervenant dans les temps.

Simplicité d’utilisation

Nos applications pour smartphones et tablettes sont simples d’utilisation et intuitives

Données accessibles

Une connexion internet suffit pour accéder à l’ensemble de vos informations et paramétrer votre application

Sécurité

L’ensemble de vos données sont hébergées et sauvegardées sur nos serveurs sécurisés

Mode déconnecté

Nos applications sur smartphones et tablettes fonctionnent de façon autonome, la connexion internet n’est requise que pour synchroniser les données

Adaptable

Vos contrôles qualité et formulaires sont totalement adaptables via notre interface d’administration

Assistance

Nos équipes d’assistance et développement sont à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes d’évolution et vous assister dans votre utilisation