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Interface web de gestion des demandes et litiges client

[tab_item title=”Présentation”] Interface Ticket Ticket est notre produits de gestion et de suivi des demandes et des litiges clients.

Grace à ce dernier, vous pourrez suivre et archiver les traitements de suivi des demandes et des litiges et ainsi assurer la  fidélisation de vos que clients.

Nous adaptons nos solutions à vos méthodes.

Fonctionnalités : 

Interface Interne (Multi site, Multi Niveau)

    • Authentification par mot de passe
    • Gestion des clients .
    • Gestion Des Agences.
    • Gestion des Sites par client et par agence.
    • Gestion des Tickets
        • Paramétrage sur trois niveau.(Type, Service, Domaine)Interface Ticket 2
        • Niveaux de priorité paramétrable.
        • Statut des demandes paramétrable.
        • Gestion fine des droits de création et consultation des Tickets par utilisateur
        • Destinataire des Tickets client paramétrable par Type, Service, Domaine.
        • Possibilité de joindre des fichiers aux Tickets.
        • Ajout de destinataire  Interne, Externe  aux Tickets

Interface Externe (Client) (Multi site, Multi Niveau)

  • Ouverture de Ticket
  • Consultation et participation aux Tickets

 

 

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